Présentation

Bonjour à tous ! Merci de vous arrêter un instant sur mon blog financier...
Vous pouvez y découvrir le suivi de mon portefeuille boursier, un portefeuille réel géré seul depuis 2006. Mes investissements pour le très long terme sont réalisés à travers une sélection de fonds de placement (aussi appelés OPCVM ou Sicav).
Pour consulter les lignes précises du portefeuille, allez dans les menus sur la colonne de droite, puis à la rubrique "Mon portefeuille".
En plus de vous tenir au courant de l'évolution de ce portefeuille, je serai amené à poster des commentaires sur mes idées du moment, des articles que je trouve intéressant... etc. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, suggestions ou questions.

samedi 6 novembre 2010

Bric Investing : steel yourself for more growth in Russia



After mounting a dramatic recovery last year from the 2008 financial crisis Russia has lagged other emerging markets in 2010. Analysts say the country's stockmarket is still good value but you need nerves of steel and a long-term perspecive if you’re tempted to join in.

la suite de l'article : ici

(Deborah Hyde - Citywire - 02/11/10)

Aucun commentaire: