Présentation

Bonjour à tous ! Merci de vous arrêter un instant sur mon blog financier...
Vous pouvez y découvrir le suivi de mon portefeuille boursier, un portefeuille réel géré seul depuis 2006. Mes investissements pour le très long terme sont réalisés à travers une sélection de fonds de placement (aussi appelés OPCVM ou Sicav).
Pour consulter les lignes précises du portefeuille, allez dans les menus sur la colonne de droite, puis à la rubrique "Mon portefeuille".
En plus de vous tenir au courant de l'évolution de ce portefeuille, je serai amené à poster des commentaires sur mes idées du moment, des articles que je trouve intéressant... etc. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, suggestions ou questions.

mardi 7 octobre 2008

Info fonds : East Capital Explorer

Petit récapitulatif des valeurs liquidatives et du cours de l'action ECEX (SE0002158568) :



Aujourd'hui le cours a un peu baissé et l'action vaut 57 SEK ce qui donne, si l'on conserve la VL du 30 septembre, une décote d'environ 33,6%.
Le fonds est toujours investi à hauteur de 47,3% (pas de nouveaux investissements depuis le 30 juin 2008). A noter que 6 membres de la société ont effectué au mois de septembre des achats de parts d'ECEX, Peter Elam Håkansson étant le plus gros détenteur total avec 1 427 350 parts... il détient donc ce soir environ 8,4 millions d'euros sur East Capital Explorer !!

Aucun commentaire: